• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Comment équiper sa caisse ?

Comment équiper sa caisse ?

Accueillante, décorative, pratique et sécurisée, tels sont les qualificatifs souvent attribués à une caisse de magasin. Déposée sur un meuble de caisse ou sur un comptoir, la caisse représente un outil indispensable pour l’aménagement des points de vente, assurant les opérations de vente et d’encaissement.

Présentoir de comptoir, distributeur de vrac… font partie des mobiliers de magasins associés à la caisse pour valoriser la présentation des produits et inciter le client à acheter. Les paniers soldeurs sont souvent placés à proximité de la caisse.

Point fort de l’aménagement de magasin, elle peut être renforcée par une panoplie de matériels de caisse : un logiciel de commerce facilitant les opérations la gestion des ventes, un monnayeur pour la gestion de la monnaie, des terminaux de point de vente pour améliorer le passage des clients à la caisse…

Dans les grandes surfaces, les caisses peuvent être coupler à du matériel de gestion de file d’attente pour faciliter le passage en caisse ou être positionner près de la sortie et des portillons de magasin dans les petites surfaces.

 

Trouvez des fournisseurs ici

LES CATÉGORIES EN LIEN AVEC VOTRE MÉTIER

Aménagement magasin

Matériel de caisse

Affichage - PLV

LES PRODUITS LES PLUS RECHERCHÉS

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.