• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Comment aménager un magasin de vêtements ?

Comment aménager un magasin de vêtements ?

L’aménagement d’un magasin de vêtements de prêt à porter revient à équiper, décorer et agencer votre magasin pour lui conférer une identité reconnaissable, une atmosphère accueillante et faciliter le déplacement.

L’habillage du magasin, l’éclairage intérieur, la décoration de la vitrine, les affiches et les stickers font partie des outils de marketing sur le point de vente, nécessaires pour attirer le client et le fidéliser.

Des conseils en implantation peuvent être utilisés pour trouver le meilleur agencement pour les endroits à fort passage comme la caisse, les cabines d’essayage et ou le coin des bacs à fouille.

Les portants stoyak, penderies, mannequins, gondoles ou étiquetage, représentent des équipements de magasin indispensables pour l’organisation et l’aménagement de ces lieux, tout en étant pratiques et accessibles.

Des équipements de sécurité tels que les portiques antivol, des badges antivol pour les vêtements ou des caméras de surveillance, sont indispensables pour garantir aussi bien de la sécurisation de votre magasin, que la sécurité de vos clients.

Des logiciels de commerce spécifiques au prêt à porter existent et permettent de gérer à la fois les stocks et la caisse.

 

Trouvez des fournisseurs ici

LES CATÉGORIES EN LIEN AVEC VOTRE MÉTIER

Etiquetage

Sécurité du commerce

Equipement magasin

Affichage - PLV

LES PRODUITS LES PLUS RECHERCHÉS

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.