L'indépendance, la liberté, l'exigence, l'écoute, l'engagement... Voilà de grands mots qui font un peu
campagne électorale, mais que nous n'avons pas peur de revendiquer, et surtout, DE PRATIQUER !
Indépendance
Thuria est une entreprise indépendante qui compte sur ses propres forces et ne dépend d'aucun grand groupe.
Elle a d'ailleurs les moyens de son indépendance : depuis sa création il y a 20 ans, sa croissance est régulière.
Sa note auprès de la Banque de France ? La meilleure de sa catégorie.
Liberté
Quand on est indépendant, forcément, on est libre ! Libre de ses choix, libre de s'installer
en pleine nature, et libre d'aborder son métier avec... l'esprit libre indispensable à toute créativité.
Exigence
Trouver des solutions nouvelles, être en veille permanente sur son secteur, cela
passe par l'ouverture d'esprit et la maîtrise des technologies de pointe. Exiger le
meilleur, et donner le meilleur de nous-même, pour mieux servir nos clients.
Écoute
Le mode de fonctionnement de l'agence ? L'écoute et le respect de l'autre.
La connaissance approfondie de ses clients permet à l'agence de donner du
sens et de l'imagination aux stratégies de communication qu'elle leur propose.
Engagement
Disponibilité, accompagnement, implication : Thuria s'engage auprès des
entreprises et des marques qui lui font confiance pour une communication...
durable !