• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de INFOPRO DIGITAL

Lancement de Infopro Digital Leads

22 février 2018

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’Infopro Digital Leads regroupement des savoir-faire de L’Expo Permanente, Batiproduits et Public Expo.
 
Fort de nos expertises en génération de leads, emailing, data, SE0, SEM, nous vous offrons des solutions à 360° pour l’univers BtoB.
En publiant régulièrement des articles dans notre blog, nous vous aidons à construire votre réflexion sur les tendances et bonnes pratiques.
 
On vous attend sur Infopro Digital Leads, et le digital n’aura plus de secret pour vous !
Lancement de Infopro Digital Leads
Contacter le fournisseur

Infopro lance la 1ère étude sur l'usage d'Internet dans le BtoB

09 novembre 2015

« Le ROI, objectif n°1 pour 65% des professionnels » 1er baromètre de l’Internet BtoB en France L’utilisation et l’efficacité des outils digitaux est mesurée de manière très inégale en France : s’il existe beaucoup de données sur les cibles BtoC,il n’y en a presque aucune dans le BtoB. Dans ce contexte, INFOPRO Communications, groupe leader d'information et de services professionnels, et OTO Research, institut d’études du groupe FullSIX ont mis en place le 1er baromètre de l’Internet BtoB. Les résultats de cette étude exclusive démontrent l’exigence des acteurs du BtoB français : 65% des acheteurs de solutions digitales BtoB sont à la recherche de ROI. Ils ne sont que 57% à avoir des objectifs de notoriété. Les professionnels du BtoB sont au fait des possibilités qu’offre Internet pour atteindre leurs objectifs de rentabilité : tracking, génération de contacts qualifiés, … Deuxième constat, les sites BtoB/spécialisés sont perçus comme des outils d’aide à la décision par 70% des professionnels. Ces derniers utilisent des sites spécialisés / professionnels plus pertinents pour faire leurs achats. Enfin, alors que les investissements sont de manière générale en baisse en période de crise, les solutions digitales BtoB poursuivent leur croissance : 37% des professionnels déclarent de manière certaine qu’ils vont augmenter leurs investissements, alors que seulement 4% anticipent des investissements à la baisse. Cette enquête menée par un OTO Research, institut indépendant, sur un échantillon de plus de 1 000 interviews conforte Infopro Communications dans sa stratégie de développement de solutions digitales pour les professionnels.

Infopro lance la 1ère étude sur l'usage d'Internet dans le BtoB
Contacter le fournisseur

Infopro Communications lance Equip'Usine

08 avril 2012

Equip’Usine est un nouveau salon entièrement dédié aux produits et services qui « font tourner » une usine. Il se tiendra en septembre 2012 au cœur de la 1ère région industrielle de France : le Rhône-Alpes.

Les acheteurs et prescripteurs industriels cherchent des solutions pour optimiser le fonctionnement de leur usine. Ces solutions sont rarement visibles, ou disséminées sur différents salons thématiques ou industriels.

Equip'usine propose une offre unique de fournisseurs provenant de tous les secteurs d’activité utiles aux besoins quotidiens d’une usine :

- Fournitures produits
- Services
- Equipements
- Protection
- Maintenance
- Logistique
- Bâtiment

Grâce à la puissance médiatique de L’Usine Nouvelle et à une base de données de plus de 200 000 contacts dans le secteur, Equip’Usine cible tous les acteurs de l’industrie ayant un rôle décisif dans l’équipement industriel et le négoce.

Le salon s’adresse aux décisionnaires et prescripteurs en achats d’équipements et de consommables pour les usines et sites industriels en recherche de solutions concrètes et immédiates, pour des investissements à court terme.

Chiffres clés :

- 200 exposants
- 5 000 visiteurs
- 20 conférences et ateliers
- Prix de l’innovation
- Espace nouveautés
- Espace Démonstration
- 30 médias partenaires

Infopro Communications lance Equip'Usine
Contacter le fournisseur

USINENOUVELLE.com - Le portail de l'industrie

26 mai 2010

USINENOUVELLE.com lance 3 nouveaux services à valeur ajoutée et devient le portail de l’industrie

Le portail de l’industrie USINENOUVELLE.com lance 3 nouveaux services : le moteur de recherche « Le Meilleur du Web », le salon virtuel « L’Expo Permanente » et l’actualité industrielle et économique en continu « L’Info 24/7 ».

Cette solution apportée par USINENOUVELLE.com répond à des besoins forts car en France, 87% des 1.500.000 cadres travaillant dans les 45.000 PMI font des recherches tous les jours sur Internet. 79% d’entre eux se déclarent insatisfaits (source : Groupe Industrie Services Infos).

« Avec ces 3 services innovants, USINENOUVELLE.com devient le complément indispensable de L’USINE NOUVELLE, magazine leader pour tous les acteurs du monde de l’industrie. Ce lancement s’accompagne d’une campagne de publicité déclinée dans les magazines du groupe GISI, dans la presse économique nationale, sur Internet et en affichage », déclare Christophe TRICAUD Président USINENOUVELLE.com.

« Afin d’accompagner le développement d’USINENOUVELLE.com, nous avons recruté en 6 mois une quarantaine d’experts du Web, ce qui marque nos fortes ambitions de dynamisation de l’entité interactive de GISI, avec pour objectif de positionner USINENOUVELLE.com comme le portail vertical de l’industrie sur le Net »

USINENOUVELLE.com - Le portail de l'industrie
Contacter le fournisseur

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.