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Les actualités de HUB Parking Technology

INTERTRAFFIC 2016: HUB dévoile ses innovations

24 février 2016

HUB Parking Technology sera présent sur le salon INTERTRAFFIC 2016, se déroulant à Amsterdam en avril prochain.
La Buisness Unit orientée parking, du groupe FAAC fera la démonstration de sa toute dernière innovation, démontrant une fois de plus qiue la gestion d'un parking peut être accessible à tous lorsque l'on dispose des bonnes solutions. Pour en revenir à sa dernière innovation, HUB dévoilera donc une solution mobile digitale dans le but d'élargir son offre et de permettre aux gestionnaires de parking de réduire leur coûts et d'améliorer considérablement l'expérience clients.

Ce sera également l'occasion de découvrir les nouveautés produits des marques du groupe : ZEAG, DATAPARK et FAAC. 
Sur place il sera possible de faire la connaissance de Janus (Janus Management System), solution intelligente de gestion de parking.

Stand : 2.204-2.208
INTERTRAFFIC 2016: HUB dévoile ses innovations
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Technicien : Assistance technique, Installation et mise en service, maintenance

01 février 2016

Dans le cadre du service technique la fonction du technicien, est concentrée sur les produits de Parking et contrôle d’acces mais peut aussi s’exercer  sur les produits électroniques, sur les produits hydrauliques et électromécaniques, et autres produits du Groupe FAAC. Le technicien HUB met en œuvre les nouveaux projets pour des clients avec un bon niveau de qualité et intervient sur les installations sur le territoire Français, qu’elles soient existantes ou neuves, dans les domaines du technique et du relationnel.
 
L’activité s'exerce dans les domaines suivants :

Le Technicien HUB
En coordination avec son supérieur hiérarchique ou le commercial, planifie (son intervention et celles d’éventuels sous-traitants) et procède à l’installation du nouveau parking et du contrôle d’accès et/ou autres produits associé.
  • Il intervient sur des clients existants pour des mises à jour du système et pour des demandes de manutention
  • Gère les installations et les clôture dans les temps imposés par les contrats. Suit les chantiers, répond aux demandes du client. En coordination avec le commercial ou le responsable hiérarchique, réalise les rendez-vous de chantier afin de planifier le travail.
  • Assiste la clientèle pour tout problème spécifiquement lié aux produits.
  • Réalise au niveau national tous montages, études et projets spéciaux dans le cadre de demande spécifique validé par le responsable hiérarchique.
  • Procède, sur la demande de sa hiérarchie, à des contrôles qualitatifs des produits stockés ;
  • Lorsqu’une intervention technique est demandée par son responsable il doit pouvoir se déplacer sur tout le territoire français.
  • Gère les activités d’après-vente et les besoins de formation de la part des clients
  • Dispose d’une attitude et propension pour traiter et résoudre les problèmes techniques par téléphone.
  • forme la clientèle ou le personnel aux produits dont il a la charge à l’intérieur ou à l’extérieur de l’entreprise
  • sur demande de son responsable, il est apte à se déplacer en France ou dans les usines du groupe pour y recevoir des formations de mise à jour.
 
Service Après-Vente
Le Technicien HUB
  • exécute toute analyse, test, contrôle, devis de tout niveau des produits dont il a la charge dans le cadre des procédures définies avec les usines, son action englobant tous les produits défectueux.
  • procède à la saisie informatique des données amont et aval directement liées à sa mission. En accord avec son responsable hiérarchique, peut émettre des devis de réparation ou de maintenance
 
Compétences
Les  compétences nécessaires du Technicien HUB sont :
  • Expérience en informatique (Hardware et Software), Réseaux et architectures de configuration.
  • Efficience dans l’utilisation de MS OFFICE, Oracle et AUTOCAD.
  • Connaissances dans les systèmes de monétique
  • Résolution des différents problèmes qui pourront naître de l’installation
  • Bonnes connaissances en Anglais
Positionnement dans l'Entreprise
 
Le technicien dépend hiérarchiquement du Responsable TECHNIQUE, en accord avec lui ou la direction, il peut faire toute autre tâche proposée dans l’intérêt de l’entreprise
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